Castelnau d'Auzan : La section quilles au maillet déborde d’énergie

3-300x168.png

Dimanche  25 juin,  le club de quilles du Foyer rural  de Castelnau d’Auzan a eu l’honneur d’organiser un challenge par équipes, permettant aux équipes qui se rencontraient de marquer des points afin d’essayer de se qualifier pour le championnat de France. Pour les compétiteurs ce fut une journée agréable et idéale pour jouer et pour les organisateurs une réussite avec  57 équipes engagées à ce concours. Les   deux équipes locales n’ont pas pu accéder au podium, mais elles ont tout de même participé et en gagnant quelque parties, ont réussi à marquer des points.

Le trophée Jean-Claude Tourné

Pour certains ce fut aussi l’occasion de revenir sur la journée du 15 avril, où le club auzanais a organisé son traditionnel trophée Jean-Claude Tourné, avec cette année 13 équipes en compétition.  C’est l’équipe landaise de Vielle-Soubiran qui a remporté le trophée Jean Claude, et  qui reviendra le mettre en jeu en 2018.

Le retour des concours de quilles d’été

Les concours de quilles d’été à la mêlée, organisés par la section auzanaise reprennent dès mercredi 28 juin et se prolongeront jusqu’au mercredi 30 août inclus. Ces concours ont lieu tous les mercredis à partir de 21 heures, à la salle polyvalente, et sont ouverts à tous.  

  Dimanche 6 août à partir de 16 heures  à Arech aura lieu un concours en 4 parties,  puis samedi 2 septembre, à partir de 9 heures, à la salle polyvalente,  auront lieu les  finales de la coupe des clubs,  qui seront suivies dès 13 heures par un repas moules frites (ouvert à tous).

Pour tout renseignement complémentaire s’adresser à Alain Gallinaro  au 06 76 80 22 40.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles