Menu

Aignan – Succès du 14 e tournoi de foot

DR Thierry Blanchier 230617.jpg

12 équipes y ont participé

Le quatorzième Tournoi corporatif de football d’Aignan organisé par l'Union sportive aignanaise (USA) s’est terminé au stade Jean-Guyonneau vendredi 23 juin autour d’une paella géante dans une ambiance hyper-festive.

Quelques heures avant, les « Sauvages » emportaient la finale contre les « Hannetons Tranchants ». Ces deux équipes de copains et copines, comprenant quelques footballeurs et beaucoup d’amateurs, se sont départagés aux penaltys.

Tout au long de cette semaine caniculaire, les joueurs ont évolué dans une une super-ambiance et manifesté un très bon esprit sur les terrains mais aussi en dehors de ceux-ci. Parmi les 12 équipes participantes, on note le Laboratoire Fabre, très actif (avec 2 équipes), l’entreprise Schaerer, Enedis, le Tennis-club d’Aignan,  les sapeurs-pompiers, le village de Bouzon Gellenave, les sportives féminines et de nombreuses équipes d’amateurs.

L'excellente paella de Christiane a rassemblé plus de 95 convives et cette soirée fut aussi l’occasion de projeter le film très attendu des meilleurs moments du tournoi.

L’Union sportive aignanaise remercie tous les joueurs et supporters pour cette belle semaine et vous donne rendez-vous l’année prochaine pour la quinzième édition.

N.B. - La photo est de Thierry Blanchier.


 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles