"Les Amis du VCGB" ont remercié les partenaires de l'association laquelle œuvre au soutien financier du club de basket de Valence-Condom

P1330495.JPG

Photo : Marie-Thérèse Broca-Lannaud, maire de Valence sur Baïse, Jean-Luc Rocchi, animateur institutionnel de Groupama, Stéphane Ménaspa, co-président du VCGB et des partenaires du VCGB.

Vendredi 16 juin juste un peu avant midi à l’hôtel Continental de Condom se pressaient des entrepreneurs en tout genre venus pour honorer l’invitation lancée par l’association « les Amis du VCGB ». Il s’agissait en réalité d’une journée partenaires dont le but était de les remercier pour leur implication financière, (sponsoring d’un match en particulier), de mieux se connaitre entre eux, et d’échanger sur leurs professions. Ce qui fut facilité dans ce cadre idéal de la terrasse de l’hôtel où furent installées plusieurs tables pour un déjeuner convivial qui permit aux uns et aux autres de s’apprécier.

Le maitre de cérémonie, Alain Degats, et son « équipe Marie Pierre, Antoine, Serge et Jean Michel des Amis du VCGB qui donnent tant de leur temps, de leur énergie pour atteindre les objectifs ambitieux que nous nous sommes fixés », ont donc tapé dans le mille en organisant cette journée. Laquelle fut en tout point parfaite, et selon Alain Degats celle-ci ne peut être que « le début d’une série que je souhaite la plus longue possible ». Ce qui ne fait pas l’ombre d’un doute en regard de la fulgurante progression de cette association des Amis du VCGB qui en deux ans a doublé le nombre de ses partenaires comme le rappelle Alain Degats : « En fin de saison 2016-2017 nous étions une quarantaine de partenaires, à ce jour nous en comptons 80 ». L’élan est pris pour atteindre le chiffre de 100 partenaires pour 2017-2018. 

P1330492.JPG
Alain Degats satisfait et fier d'accueillir les 80 partenaires
P1330496.JPG
Une table de partenaires ...
P1330497.JPG
Et puis d'autres ...
P1330498.JPG
P1330500.JPG
P1330501.JPG
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles