Menu

Vendredi 23 juin à Auch en soirée concert événement avec Collectif Métissé

photo de presse cool OK.jpg

Auteur d’énormes tubes, avec leurs refrains connus par tous, le Collectif Métissé mettra à coup sûr une grosse ambiance au concert de vendredi soir à 22 heures sur le parvis de la cathédrale d’Auch. « Laisse tomber tes problèmes, Ma Demoiselle, Laisse-toi aller, C’est la vie… », préparez-vous à bouger sur leurs plus grands titres et avec en avant-première la découverte de leur nouvel album « Fans des années 80 ». Cette joyeuse bande qui a un millier de concerts à son actif offrira plus de 1 h 30 de spectacle pour le plaisir de tous et de la bonne humeur pour faire danser son public.

Ce spectacle organisé suite à un partenariat entre la ville d’Auch et Hit FM 32 va accueillir autour de 6 000 personnes. Cela nécessite une organisation très pointue, Soumia El Aoud,  agent du Pôle événementiel à la mairie d'Auch, en a dévoilé les principales mesures :

A 19 heures, le public ne pourra entrer sur la place de la Libération que par trois accès sécurisés, les agents de sécurité procèderont à des fouilles et des contrôles, tout objet pouvant servir de projectile est prohibé dans le périmètre du concert .
Des déviations seront mises en place pour les automobilistes, le parking souterrain sera exceptionnellement ouvert jusqu'à 2 heures du matin, un parking est également réservé aux deux- roues et aux personnes à mobilité réduite place Denfert-Rochereau. A noter, la fermeture du parking Salinis dès 18 heures jusqu'au petit matin vers 2 heures.

 Pour une réussite de la soirée et éviter l'attente il est conseillé au public d'arriver assez tôt, les accès au public ouvrent à 19 heures : tous les bars et les restaurants de la haute ville étant associés à l'événement, il sera possible de  se sustenter et se rafraîchir.

DJ de 20 h 30 à 22 heures. Entrée gratuite sans réservation. En cas d’intempérie, repli au Mouzon.

 

GROUPE3.jpg
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles