Echos de l'U S Plaisance Rugby

IMGP4859.JPG

1/4 de finale championnat de France promotion : Gan continue de surprendre

En 1/8 de finale de ce championnat de France à Bazet les Béarnais avaient battu Plaisance 10 à 0, pratiquement sur une seule action, ils avaient marqué un essai sur une pénalité rapidement jouée et deux coups de pied . C'était tout ce qu'ils avaient réussi à faire fâce à une U S Plaisantine qui n'avait pas trouvé de solutions. Ce jour la il avait été quand même possible de voir que Gan s'appuyait sur "un sqelette" constitué des N°2, N°8  N°9  N°10  et N°15 soit le 1/3 de l'équipe véritable régulateur de celle ci .

Le diagnostic ne devait pas être mauvais car dimanche en 1/4 à Miramont-Sensac fâce à Oursbelille-Bordères en s'appuyant sur les mêmes leaders Gan a littéralement fait exploser les Bigourdans qui avaient fait quelques misères aux "Jaunes et Noir"  durant la saison. L'addiition est lourde 43 à 16 sévère même, le score ne reflête pas la physionomie des débats parait il, mais il est la, et seule compte la vérité du terrain.

Contre Gan Plaisance pensait ne pas avoir réussi son match, la valeur des Béarnais n'avait pas été bien évaluée peut être pour l'expliquer, dimanche à Miramont en atomisant Oursbelille-Bordères , Gan a prouvé qu'a Bazet deux semaines plus tôt sa victoire n'était pas un accident

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles