Menu

S.O.S. écritures

Capture d’écran (44).png

Les écrivains publics du Gers vous aident et vous conseillent

Vous avez peut-être déjà été pris de court au moment de rédiger un courrier, une lettre de motivation. Vous êtes sceptique sur l’orthographe et la syntaxe de votre rapport de stage ou votre thèse. Vous avez des difficultés à mettre en forme un document professionnel, vous aimeriez que votre roman ou votre nouvelle soit relu et corrigé avant de l’expédier aux maisons d’édition. Vous voulez transmettre les moments importants de votre vie à vos enfants et petits-enfants pour que les souvenirs ne s’effacent pas.

Savez-vous que les écrivains publics sont à votre service pour vous aider dans ces cas-là, mais aussi pour tout ce qui touche à l’écriture en général ?

Car la profession, peu connue, ne se limite pas à organiser des ateliers d’écriture pour en faire renaître le goût, le développer et le partager , mais également à intervenir auprès de particuliers, professionnels, administrations ou associations dès que le besoin se  fait sentir.

Les écrivains publics du Gers, qui se sont réunis dernièrement, offrent tout un panel de prestations sur la totalité du département. Il y en a forcément un sur votre secteur, n’hésitez pas à faire appel à ses compétences.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site https://ep32.jimdo.com/ . Vous y découvrirez que les écrivains publics du Gers proposent aux particuliers et aux communes de rédiger un mémorial à l’occasion du centenaire 14-18.

20170612_170237.jpg
Réunion de travail estivale
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles