Elections législatives- Communiqué du NPA 32

La Gauche des luttes sociales, écologique, antiraciste se présente à ces élections législatives dans le « chacun pour soi ». Dans ces conditions, il y a peu d’espoir de voir sortir des urnes le soir du 18 juin une force
progressiste, humaniste, anticapitaliste, écologique en capacité de contrecarrer les velléités antisociales du gouvernement de droite Macron-Philippe.
Le NPA 32 ne rejoint pas le concert de la division électoraliste et ne se prononcera pas en faveur de quelque candidat-e que ce soit.
Nous appelons les électeurs sur les bases suivantes :
1. Pas une voix au FN et à la droite, voies sans issue, mortifères.
2. À choisir en conviction le candidat-e qui sera la-le mieux placé-e pour faire face à la politique néo-libérale et destructrice de ce gouvernement, et qui sera prêt-e à s’investir pour le développement des luttes de résistances sociales, écologiques, antiracistes.
Il y a urgence de se rencontrer avec toutes les forces de gauche "progressistes", "anticapitalistes" pour constituer sur le Gers un FRONT SOCIAL UNITAIRE respectant la diversité, déterminé à combattre tous les reculs sociaux, écologiques... et qui serait le lieu où toutes les luttes pourraient converger.
C’est le sens de l’appel du NPA 32 lancé à toutes et tous les citoyen-ne-s du Gers, les organisations politiques de Gauche, aux syndicats, au mouvement associatif à se réunir le mardi 6 juin à partir de 19h aux escaliers d’Etigny à Auch pour débattre et construire un Front Social uni et déterminé à ne pas laisser faire ce gouvernement.
Le comité du NPA 32

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles