Le maire de Maignaut-Tauzia démissionne

DSCF0221 (3).JPG

Photo : La première adjointe au maire, Sandrine Redolfi de Zan, et le maire Francis Dupouy qui quittera ses fonctions en septembre 2017.

C’est en fin de séance du Conseil Municipal du lundi 29 mai que le maire, Francis Dupouy, annonça sa démission de maire à compter du mois de septembre. Le sous-préfet de Condom sera avisé en temps voulu. Cette décision depuis quelques mois était plus ou moins attendue, le premier édile l’ayant évoquée à plusieurs reprises. Il s’agit pour ce dernier et selon lui de « préserver sa santé et sa vie professionnelle ». Francis Dupouy qui aura exercé ses fonctions de maire pendant 22 ans reste cependant membre du Conseil Municipal. Il sera remplacé par Sandrine Redolfi de Zan, le temps de la mise en place de l’élection d’un nouveau maire.   

Lors de cette séance du Conseil Municipal il a été décidé notamment de remplacer les ampoules de l’éclairage public par des ampoules led dont le montant à charge pour la commune s’élève à 8 000 euros. Les 40 panneaux pour l’adressage seront commandés et leur coût est de 2 250 euros alors que le prix des plaques des numéros à poser sur les boites à lettre s’élève à 475 euros. La municipalité prévoit aussi l’achat d’un terrain d’un hectare et du matériel pour la salle des fêtes. 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles