Coup dur pour le FCAG qui voit le retrait des "quatre mousquetaires"

P1320790.JPG

Il faut réagir au plus vite, mais est-ce encore possible pour sauver ce club mythique !

Le manque d’engouement ressenti pour sauver le FCAG et son avenir incertain au niveau financier et sportif a provoqué le retrait des quatre mousquetaires, Guy Sorbadère, Alain Soler, Michel Cartier et Stéphane Graou. Ils en donnent les raisons dans le communiqué ci-joint :

"Joueurs, Supporters, Donateurs et Sponsors, Chers Amis,

 Pour répondre à la situation de crise du FCAG nous avions décidé de nous investir afin de chercher une solution de sauvetage. Grâce aux mesures des collectivités locales, Mairie et Conseil Départemental, mais aussi grâce aux nombreux donateurs, particuliers et entreprises, nous avons pu présenter un dossier à la DNACG afin de nous maintenir en Fédérale 1.
Aujourd’hui, ce dossier n’est pas encore validé par l’autorité de contrôle et nous avons de nombreuses incertitudes quant à l’avenir financier et sportif du club.
Après mûre réflexion, nous avons décidé de retirer notre projet, nous ne pouvons nous permettre de risquer des fonds publics et privés en fonction de la situation.
Nous remercions la Mairie, le Conseil Départemental ainsi que les nombreux donateurs qui nous ont fait confiance. Dans les prochains jours nous retournerons les chèques que nous avions reçus.  Notre souci d’honnêteté et de clarté à motivé notre décision."

Après cette annonce, il ne reste plus qu’à espérer qu’un ou des repreneurs se présentent au plus vite, avant le 6 juin, pour remettre le FCAG sur les bons rails en sachant que les 390 000 euros mis sur la table par le Département et la ville d’Auch restent toujours d’actualité.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles