Séniors 1 : Une semaine après avoir assuré la montée en division supérieure de ses 2 équipes séniors, le FCM disputait, samedi au stade jacques FOUROUX à Auch, la finale de la Coupe Savoldelli face à Duran. Bien soutenu par ses supporters et les enfants de l'école de Foot, les mirandais vont rapidement prendre le jeu à leur compte et se montrer rapidement dangereux.
Après l'ouverture du score par Bouhalhal, le FCM va accentuer sa domination, mettre un coup franc sur la transversale, manquer 3 duels avec le gardien adverse tout en restant sous la menace des duranais, dangereux sur coup de pied arrêté. Duran égalisera d'ailleurs sur un coup franc détourné dans son propre but par un défenseur mirandais. En fin de 1ère période Barbara conclue un beau mouvement mirandais et donne un avantage mérité au FCM.
Au retour des vestiaires les mirandais vont rapidement faire le breack par Lecouturier, puis Talbot portera le score à 4 à 1. Le jeu se durcit un peu et Duran suite à l'expulsion d'un joueur pour 2 cartons jaunes se retrouve en infériorité numérique pour les 20 dernières minutes. Duran va jeter toutes ses forces pour réduire la score et réussit à marquer un 2ème but. La réplique mirandaise ne se fera pas attendre et Tahiri d'un magnifique ciseau retourné marque le 5ème but du FCM dans les dernières minutes de la rencontre. Victoire finale 5 à 2 dans la liesse mirandaise.
U15 : Mercredi 24 mai, l'équipe 2 cloturait sa saison en jouant un match en retard à Manciet face à son homologue de l'ESA. Les jeunes mirandais (8 féminines et 6 garçons 1ère année) vont faire un match plein, d'une combattivité de tous les instants. Après avoir ouvert le score sur un magnifique coup franc, les mirandais vont ensuite se faire reprendre, puis ESA prendra l'avantage 2 à 1. Les mirandais qui ne lachent rien vont égaliser sur sur un corner repris de façon magistrale au 1er poteau. Ce score de parité n'évoluera pas jusqu'à la pause.
Après la reprise, la domination d'ESA se fait très importante mais les mirandais défendent bien et repoussent toutes les attaques. Au milieu de la 2ème période le FCM arrive à dessérer l'entreinte des locaux et va porter le danger devant les cages adverses et à 2 reprises (1 tir au raz du poteau et une tête sur la transversale) aurait pu prendre l'avantage. Malheureusement pour les jeunes mirandais, ils vont craquer physiquement dans les 8 dernières minutes et encaisser 3 buts supplémentaires.
En toute fin de match ils montreront leur force de caractère en faisant un énorme pressing dans la surface de réparartion des locaux, mais malgré plusieurs tentatives, le ballon refusera de franchir la ligne fatidique ! Défaite comptable 5 à 2 mais grosse victoire mentale de ce groupe qui n'a jamais rien lâché durant cette renontre, ni durant toute la compétition !