Inauguration du Carrefour Contact à Valence-su-Baïse.

DSCF0082.jpg

Tout vient à point à qui sait attendre. Valence-sur-Baïse était orphelin depuis plusieurs mois ; en effet le magasin Carrefour situé route d’Auch avait fermé ses portes au grand désappointement de ses habitants. Mais tout a une fin, heureuse celle-là,  puisque ces derniers jours c’est l’enseigne Carrefour Contact qui était inaugurée.

Ce fut un succès. Quel monde ! Le parking a beau être vaste, il était difficile de trouver une place quand la cérémonie de l’inauguration débuta. Avaient pris place à la tribune, le Maire de Valence Marie-Thérèse Broca-Lannaud, Eric Mazuer, conseiller de franchise de Carrefour, les deux gérants Nicolas et son épouse Charlotte et tout le personnel qui a été conservé et qui s’était enrichi de 2 bouchers. Le magasin est très bien agencé. Coloré avec des espaces boutiques qui valorisent les produits, le chaland y trouvera son bonheur.

Un espace dégustation avait été aménagé sur le parking où avaient pris place des producteurs locaux qui faisaient déguster leurs produits. Ce sera une des tonalités du magasin. En effet, le rayon boucherie à la coupe qui ouvre est alimentée à 100% par des éleveurs locaux, et le rayon bio qui sera développé proposera des produits régionaux. En tant que commerce adapté aux nouveaux rythmes des consommateurs, Carrefour Contact sera ouvert du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures et le dimanche de 9 heures à 13 heures. Il n’est pas inutile de rappeler qu’il dispose d’une station service avec distributeur 24 heures sur 24 heures. Souhaitons aux jeunes et sympathiques gérants une nombreuse clientèle.

Claude Laffargue

DSCF0094.jpg
Les gérants, Nicolas et Charlotte, ont acceuilli le maire, Marie-Thérèse Broca-Lannaud et la député, Gisèle Biémouret.
DSCF0084.jpg
Quelques centaines de personnes ont assisté à l'inauguration.
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles