Menu

"CAP Saint Clar" toujours aussi dynamique

commerce cap.JPG

Nouvelle équipe Nouveaux projets

L’association des commerçants, artisans et professions Libérales bien connue des habitants de Saint Clar et de ses environs, tenait son assemblée générale le 16 mai dernier. Le programme d’animations engagé sur plusieurs années qui touchait à sa fin a été présenté à travers le bilan d'activités et le bilan moraler tous deux positifs, ont été adoptés ainis que le rapport financier.Le travail effectué par cette équipe a été salué par tous les participants.
Le bureau qui œuvrait depuis de nombreuses années a démissionné comme il est de coutume pour son renouvellement. L’appel aux bonnes volontés a porté ses fruits et le conseil d’administration se voit désormais composé de 16 membres très motivés pour dynamiser le bourg et ses alentours.

A la suite de cette réunion un nouveau bureau a été élu qui se compose désormais de Guillaume Rouilles président, d'Emilie Mounet trésorière avec pour adjoint Jean Francois Bordes-Julien. Secrétaire et secrétaire adjointe Isabelle Castaing Arsis,et Sandrine Dus. Vice-président « commerçants » : Christian Chiabot,  Vice-président « Artisans » : Aurélien Pelou,  Vice-président « hebergeurs »  Eddy Neyt.

Les projets pour l’année à venir sont déjà actés et de nouvelles animations sont également à l’étude précise le président : 

  • Des sets de tables publicitaires vont être élaborés pour faire redécouvrir aux locaux et touristes les diverses activités, commerces et services que compte notre belle campagne Lomagnole. Ils seront distribués dès cet été. 
  • Un dépliant dans le même esprit est également à l’étude. Il permettra de rappeler les activités disponibles sur le secteur car nous nous rendons compte que malgré notre proximité, nos clients ignorent parfois certains atouts pourtant si proches d’eux !  
  • L’animation marrons chauds au profit du Téléthon est reconduite pour le marché de Noel.
  • Le jeu de grattage de fin d’année va être simplifié et permettra de gagner encore plus de lots chez les commerçants Saint Clarais avec de belles sommes en ligne de mire.

L’association CAP’CLAR sera encore présente aux soirées gourmandes avec les fameux verres réutilisables « ECO’CUP » qui font désormais le bonheur des collectionneurs. Un nouveau graphisme est à l’étude pour cette année et qui se voudra « foudroyant » ! Le film de promotion de Saint Clar va être remis à jour, les panneaux publicitaires rénovés…
De belles choses à venir pour le secteur avec toujours en tête pour l'association toujours mieux servir les clients c'est le mot de la fin de Guillaume Rouilles. 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles