Menu

Législatives : Un débat public entre les candidats de la 1ere circonscription

Il se tiendra à Mirande à l'appel du Cercle des Citoyens 32

Le Cercle des Citoyens 32 invite les électeurs et les candidats aux législatives à débattre ensemble 

Prévu le 31 mai prochain un grand débat public entre les candidats de la première circonscription est prévu le mercredi 31 mai sous la halle mirandaise. L'idée a été lancée par le Cercle Citoyen 32.  A l'heure qu'il est René Castagnon l'homme orchestre de l'opération annonce la participation de Sylviane Baudois pour EELV, de  Jean-René Cazeneuve pour En marche, Bruno Dienot pour Debout La France, Romain Duport pour Libres et Indépendants, Benoît Matharan pour l'UPR ,  Pascal Penetro pour la France Insoumise, Annabelle Skowronek pour le PCF et Christophe Terrain pour  LR-UDI.

Dans un temps imparti chaque candidat pourra faire part de ses positions et propositions sur six thèmes retenus :  Artisanat, PMI PME -  Agriculture -  Services d'intérêt général -  Emploi et chômage - Environnement - Démocratie. Le public pourra ensuite interrogés les candidats. Un vrai fonctionnement démocratique pour connaitre les positions et les propositions faites par les élus mandatés pour nous représenter et pour que les électeurs puissent faire part de leur choix, de leurs attentes, de leurs espérances souligne René Castagnon qui ajoute qu'un tel débat public est un moment de vérité, courageux, constructif et respectueux de la diversité des opinions de chacun.

Une chose est sure, il s'agira au niveau d'élections législatives vraisemblablement d'une première à l'échelon départemental mais peut -être aussi au niveau national.

Halle de MIRANDE  Mercredi 31 mai 2017 à 20h30 précises

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles