Menu

Samatan - Séance de dédicaces à quatre mains

AFFICHE_Ronde_Isard_samatan17.jpg1.jpg

Claude Cancès et Raymond Poulidor

Deux univers et deux destins différents, avec, à l’arrivée, la même envie d’écrire pour raconter. Il y aura sans doute foule à la médiathèque de Samatan, mercredi 17 mai, pour les dédicaces de Claude Cancès et Raymond Poulidor.

Après trente-cinq ans au « 36, quai des Orfèvres », où il aura connu la mondaine, la brigade criminelle et l’antigang avant d’être nommé directeur de la PJ parisienne,  Claude Cancès a raccroché les gants en 1998.  Avec toutes les « traces » que cela peut laisser, et le choix de l'écriture comme une continuité à cette vie mystérieuse, pour la plus grande joie des lecteurs.

Raymond Poulidor, c’est  « Poupou », « l’éternel second » devenu une légende du Tour de France dans les années 60, 70, qui retrouvera sûrement ses fidèles fans de la première heure lors de la séance de dédicaces de ces derniers ouvrages. Avec enfin la place de choix qu'il mérite.

Dans le cadre de la 40ème Ronde de L’Isard, sur le parvis de la médiathèque, à partir de 15h, repli à l’intérieur en cas de mauvais temps.

AFFICHE_Ronde_Isard_samatan17.jpg2.jpg
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles