Mercredi 23 septembre 20h30 : Le transporteur Héritage. Film d’action de Camille Delamerre. France, Chine 2015. Avec Ed Skrein, Ray Stevenson, Loan Chabanol. 1h37. Frank Martin, un ex-mercenaire des forces spéciales, est aujourd’hui spécialisé dans le transport de colis top secrets pour des clients pas toujours recommandables. Alors que son père lui rend visite dans le Sud de la France, Frank se retrouve entraîné dans un braquage par Anna, cliente mystérieuse et manipulatrice, et ses trois partenaires. Précipité au cœur d’une vendetta impitoyable menée par ces quatre femmes fatales, et tandis que l’ombre de la mafia russe plane sur la Riviera, Frank devra plus que jamais faire appel à ses talents de pilote et de séduscteur.
Vendredi 24 septembre 20h30 : La face cachée de Margo Film d’aventure, romance de Jake Schreier. USA 2015. Avec Nat Wolff, Cara Delevingne, Justice Smith. 1h49. D’après le best-seller de John Green, La Face Cachée de Margo est l’histoire de Quentin et de Margo, sa voisine énigmatique, qui aimait tant les mystères qu’elle en est devenue un. Après l’avoir entraîné avec elle toute la nuit dans une expédition vengeresse à travers leur ville, Margo disparaît subitement – laissant derrière elle des indices qu’il devra déchiffrer. Sa recherche entraîne Quentin et sa bande de copains dans une aventure exaltante à la fois drôle et émouvante. Pour trouver Margo, Quentin va devoir découvrir le vrai sens de l’amitié… et de l’amour.
Samedi 25 septembre 20h30 : Le tout nouveau testament. Comédie de Jaco van Dormael. Bege. 2015. Avec Benoît Poelvoorde, Yolande Moreau, Catherine Deneuve. 1h54. Dieu existe. Il habite à Bruxelles. Il est odieux avec sa femme et sa fille. On a beaucoup parlé de son fils, mais très peu de sa fille. Sa fille c’est moi. Je m’appelle Ea et j’ai dix ans. Pour me venger j’ai balancé par SMS les dates de décès de tout le monde
Mardi 29 septembre 20h30 : Une famille à louer Comédie de Jean-Pierre Améris. France 2015. Avec Benoît Poelvoorde, Virginie Elfira, François morel. 1h36. Paul-André, la quarantaine, est un homme timide et plutôt introverti. Riche mais seul, il s'ennuie profondément et finit par conclure que ce dont il a besoin, c'est d'une famille ! Violette, quadragénaire pleine de peps, est menacée d'expulsion et a peur de perdre la garde de ses deux enfants. Paul-André propose alors un contrat en tout bien tout honneur pour louer sa famille contre le rachat de ses dettes. Pour le meilleur et pour le pire……