Menu

Auch réunion de l'AMOMA du Gers

P1010321.JPG

L'association des médaillés du Mérite Agricole du Gers (AMOMA) a réuni son conseil d'administration le 5 mai à la salle du conseil de la MSA sous la présidence d'André Hamot.La séance a débuté par un hommage à André Bonneau un membre de l'association décédé le 22 mars. Le président a fait un compte rendu de la visite chez le préfet le 20 marrs dernier qui s'est montré très à l'écoute des attentes de l'association et s'est dit prêt à rernforcer les relations entre les services de l'Etat et l'Amoma notamment au niveau de la contitution des dossiers de candidature. L'AMOMA sera inscritre sur la liste des invités de la préfecture dans le cadre de certaines manifestations ou réceptions

L'opération tulipes sera renouvelée en 2018. C'est une opération exemlaire qui permettra de faire cette année un don de 5.000 euros à la Ligue contre le cancer..

L'AMOMaA compte cette année 60 adhésions et les comptes du tésorier font apparaître un situation saine

La fonction de trésorier; André Mailhe fait état de manque de disponibilité  et il sera aidé par Alain Tourné  qui occupe déjà le poste de vérificateur des comptes.

L'assemblée générale de l'association se tiendra à Bassoues le vendredi 2 juin. La réunion statutaire aura lieu à la salle polyvalente et la partie festive à la salle des fêtes. Claude Dessenlis et Pierre Escorsac se verront remettre la médaille d'officier du Mérite Agricole.

Le remplacement de Francis Della Vedove au rôle de porte drapeau sera assuré par Yves Dingli et Julien Castaing.

Les administrateurs élus en 2014 demanderont le renouvellement de leurs mandats. Il s'agit d'Yves Dingli, Bernard Herman, Michèle Discots, Jean Pierre Vasselinet Piere Escorsac. Suite à la démission de Francis Della Vedove c'est Alain Tourné qui deviendra membre du C.A  

P1010322.JPG
une partie des admnistrateurs
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles