Menu

Auch - Concert au Cri'Art

Capture d’écran (36).png

Vendredi 12 mai à 21h, concert au Cri'Art, (organisation Asso Maximum Overdrive 8€) avec Brewed In Belgium [punk beercore], Les Trois Huit [oi! street punk] et Motor Riot [street punk oi!].

 

Brewed In Belgium est un groupe belge qui se définit comme un groupe de Beercore (un mélange de old school et new school hardcore avec des saveurs trash, punk, rock’n’roll, stoner, reggae et rap).

Un brassage à l'ancienne, une mousse qui colle bien, et une fermentation qui tabasse, Brewed In Belgium, ça t’attaque directement le foie - une fois !

 

 

Les Trois Huit est un groupe de oi! street-punk de Grenoble avec de gros côtés rap, et ska... Un groupe militant par la musique mais aussi en dehors, pour une société sans rapports d'oppressions quels qu'ils soient, pour une société métissée, multiculturelle et populaire.

 

 

 

Motor Riot, c’est des potes de groupes différents (Sickness / Kroska / Kro'n'Oi) qui se sont mélangés pour faire un streetpunk Oi! Gersois !!!!

Aimant le rock’n’roll et la fête Motor Riot vous attends sur scène pour vous présenter ses nouveaux morceaux et pourquoi pas après autour d'une bonne bière ...

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles