Fédérale 3, 16ème de finale aller
Dimanche à 15 h 30 : EABXV-Beaumont de Lomagne
Les protégés d’Henry Broncan jouent leur montée en fédérale 2 en match aller et retour. Ils débutent à domicile et essaieront de faire la plus grosse différence possible pour être sereins au match retour. Un match qui compte tenu de l’enjeu s’annonce très tendu.
Fédérale 1 B Demi-finale
Dimanche à 15 heures à Tulle : Auch-Nevers
Des retrouvailles pour les protégés de Grégory Menkarska qui par deux fois en championnat ont chuté face à Nevers. Cette fois-ci le contexte est différent, ce qui laisse pas mal d’espoirs aux auscitains toujours prêts à poursuivre l’aventure.
Fédérale 2 féminines Quart de finale
Samedi à 14 h 30 à Fleurance : Auch-Agen
Les équipières de Marina Sabathier qui viennent d’éliminer Grenade sur Garonne ont réalisé une très belle performance. Cela est bon pour le moral de l’équipe prête à se transcender face aux Agenaises afin de continuer leur belle aventure.
Honneur 32ème de finale
Dimanche à 15 heures à Pomarez : Condom- Laruns
Face aux Béarnais les Condomois devront retrouver toutes leurs vertus physiques et mentales pour créer l’exploit. Ils en sont capables.
Promotion honneur 32ème de finale
Dimanche à 16 h 30 à Fleurance : Plaisance- Lauzerte
Plaisance qui a du cœur et de l’envie devra sortir un match de derrière les fagots pour venir à bout des Lauzertins.
1ère série 32ème de finale
Dimanche à 15 heures à Boulogne sur Gesse : Marciac-Ramonville
Les Marciacais auréolés de leur titre de champion Armagnac-Bigorre ont emmagasiné un maximum de confiance pour ne pas reculer face aux banlieusards toulousains.
Dimanche à 15 heures à Gruissan : RC Lomagne-Les Pennes Mirabeau
Le RC Lomagne (Saint-Clar-Tournecoupe) fort de son succès face à Saint-Mandrier (32-24) doit enchainer par une seconde victoire consécutive face aux Provençaux. Ça sera compliqué mais faisable.
2ème série 32ème de finale
Dimanche à 15 heures à Anzex (Lot et Garonne) : Montréal- Cancon
Montréal est opposé à un gros morceau finaliste du Périgord-Agenais, c’est suffisant pour motiver une formation gersoise toujours capable d’un exploit.
Dimanche à 15 heures à Miramont de Guyenne : Gondrin-Saint-Cyprien
Saint-Cyprien, champion du Périgord-Agenais, sera un adversaire de taille pour les Gondrinois qui feront le maximum pour créer l’exploit.