Une Convention de Partenariat entre l'UMIH 32, le CDT Destination gers, l'AGTG

DSCN1573.JPG

Une définition tripartite afin d' organiser missions et orientations commerciales pour tourisme groupe et affaires

Ce matin, 4 mai 2017, a été signée une Convention de Partenariat par les opérateurs touristiques départementaux : le CDT , Destination Gers  avec Gisèle Biémouret,Présidente, l'AGTG avec Christiane Pieters, Présidente, l'UMIH 32 avec Bernard Ramouneda , Président .
Ainsi les 3 partenaires s'engagent pour 1 an, prolongeable tacitement, à mettre leurs forces en commun pour développer la culture de la commercialisation afin d'explorer de nouveaux segments de clientèle  principalement en hiver, en direction du tourisme de groupe ou d'affaires
 Le Gers est largement plébiscité d'avril à octobre ( 70% de sa clientèle a précisé Bernard Ramouneda) , les mois restants s'avèrent pauvres en fréquentation, d'où la nécessité d'ouvrir un éventail d'accueil séduisant pour ces périodes.
Les vocations de chacun des partenaires se rejoignant il semble naturel qu'ils s'unissent sans se concurrencer afin de se faire connaître et étendre leur savoir faire commercial en matière de tourisme  de groupe ou d'affaires  dans le Gers .
Outre les multiples compétences attribuées respectivement à l'UMIH 32, le CDT Destination Gers, l'AGTG , des vendeurs se positionneront en tant qu'ambassadeurs auprès des entreprises siégeant à Toulouse, Pau, Bordeaux ou autres destinations qu'ils rencontreront pour leur proposer des produits packagés ou sur mesure répondant aux besoins de la  nouvelle clientèle démarchée.
Dans tous les cas les relations humaines  seront privilégiées et développées a promis Bernard Ramouneda, le Gers doit rester avant tout un département  fidèle à sa réputation 
La société Good Mood Concept, basée à Aignan, a présenté son programme d'animations aux partenaires présents.

 

 

DSCN1574.JPG
DSCN1574.JPG
DSCN1577.JPG
DSCN1577.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles