La grande fête des chineurs

Les chineurs sont attendus, le dimanche 14 mai à la salle du temps libre et de ses abords immédiats, à l'occasion du vide-greniers et bourse aux jouets, organisée par le comité des fêtes du bourg de Castelnau-Rivière-Basse.

Pendant toute cette journée dominicale, de nombreux exposants venus de la cité, des communes environnantes ou bien encore des départements limitrophes vont transformer le site en une immense caverne d'Ali Baba et y exposer tous  leurs trésors : livres anciens, cartes postales d'antan, jouets et bibelots ...

Eh! Oui, tout est bon ce jour-là pour être mis à la vente sur les étals.

L'accès est gratuit pour les visiteurs. Ouverture des portes au public de 8 heures à 18 heures. L'accueil des exposants se fera dès 6 heures 30 du matin.

Tous les amoureux du parfum d'antan auront bien sûr la possibilité de se sustenter, un service de restauration rapide sera installé sur le site, où tout à chacun pourra profiter de grillades, d'assiettes garnies, sandwichs, frites ... et aussi de la buvette.

Pour la réservation des emplacements, il faut contacter le 06 20 36 29 65 - 06 43 95 46 47  - 06 88 81 90 49

Prix de l'emplacement : 2 € le mètre à l'extérieur - 3 € le mètre à l'intérieur avec tables.

Et pour que cette toute première fête printanière de la chine apporte une belle attraction à Castelnau-Rivière-Basse, il ne reste plus qu'à compter sur une météorologie des plus clémentes sur le Val d'Adour Madiranais.

 

008.JPG archives.jpg
008.JPG archives.jpg
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles