Suite à un dépit amoureux, il disjoncte, et se retrouvera devant les assises pour tentative d'assassinats sur son ex-compagne et sur des policiers

P1320455.JPG

Il était un peu plus de midi quand une violente dispute à éclaté entre un homme d’origine guadeloupéenne de 27 ans  et une femme rue d’Artagnan à Auch. Les choses se sont envenimées lorsque l'homme a menacé celle qui serait son ex compagne d'un imposant couteau, avant de brandir une arme de poing la poursuivant à l'intérieur d'un immeuble ou elle s'était réfugiée.

Finalement l'individu délaisse sa victime, et rejoint son domicile en face de l'immeuble.  A l'arrivée des  forces de l'ordre, l'homme qui ressortait de son immeuble couteau en main se montre menaçant, tentant même de frapper un policier, avant de s'en prendre à une jeune policière stagiaire. C'est le réflexe d'un fonctionnaire qui évite la catastrophe. Surexcité l'homme de 2 mètre et 100 kilos qui insiste s'en prend alors à un autre policier qui n'a alors le choix que de faire usage de son arme.

L’assaillant légèrement blessé à la cuisse sera maitrisé avant de recevoir des soins sur place. Connu des services de police pour de simples délits routiers, l'homme après intervention du SAMU à été dirigé sur l'hôpital d'Auch ou il est placé en garde a vue. Il risque désormais les Assises pour tentatives d’homicide. « C’est incroyable, avoue une locataire qui habite le même immeuble, il paraissait si gentil … il s’agit d’un dépit amoureux mais cela n’explique pas tout ». 

P1320454.JPG
P1320454.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles