Cazaubon : Les régates internationales d'aviron sont appréciées

img_9448-300x225.jpg

Samedi et dimanche, après les championnats de zone de bateaux courts ( 1er et 2 avril) , puis les championnats de France bateaux courts (14, 15 et 16 avril), le lac de l’Uby a accueilli les régates internationales d’aviron, organisées par la Ligue Midi-Pyrénées des sociétés d’aviron, l’Armagnac  Aviron Club (AAC) et la municipalité cazaubonnaise.

La renommée  de cette compétition attire d’année en année de plus en plus de rameurs et rameuses venus de nombreux club d’aviron de la Nouvelle Aquitaine, d’Occitanie, Navarre, Hondarribia…

Le beau temps étant au rendez-vous, les épreuves sportives se sont déroulées  pour le plaisirs de tous, dans de très bonnes conditions.

Rameurs et rameuses, organisateurs, juges et arbitres, ainsi que les bénévoles  une fois de plus étaient très satisfaits de cette rencontre sportive, et   se sont donnés rendez-vous pour les régates internationales de 2018.

Cette année-là, Cazaubon accueillera de nouveau les championnats de zone de bateaux courts, les championnats de France. Ces épreuves d’aviron contribuent à la notoriété de Cazaubon, qui devient de plus en plus avec son lac, un lieu très apprécié par les compétiteurs.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles