Menu

MIRANDE Des nouvelles de la fraternelle

DSCF1879 ab.jpg

La société de pêche en pleine activité

C'est toujours avec cette bonne ambiance que se retrouvent une trentaine de pêcheurs passionnés de truites au bord du lac de Saint Médard. Il est vrai que les lâchers hebdomadaires permettent aux pescolis de satisfaire leur passion et de bien apprécier le plaisir de la capture de ce magnifique poisson. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, le dimanche 23 avril marque la fin de la saison de la truite pour laisser place à celle des carnassiers. Un dernier lacher important dont une truite de 3 kilogrammes  aura lieu samedi et dimanche un déjeuner célèbrera la cloture du lac. Il faut contacter le président de l'AAPPMA de Mirande René Loubet 06 22 25 88 51 pour réserver son repas. Ainsi, ce sera le moment idéal pour raconter toutes les péripéties et autres anecdotes halieutiques.

Les prochains rendez vous

La sociéte de pêche vous communique également deux rendez vous importants : le 8 mai à 7 h , rassemblement au bord du lac de Mirande pour le concours qualificatif jeunes et adultes au concours fédéral qui aura lieu à Gimont

et le 28 avril 2017 à 14 h: rassemblement au bord du lac de Mirande pour le nettoyage des berges du nouveau parcours sur la Baïse.

Pour information: le poste handicapé sera créé au bord du lac de Mirande courant Mai

le parcours famille est en cours de labellisation sur le site de Mirande.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles