Menu

Incendie en pleine ville à Auch : la toiture d'un immeuble complètement détruite

P1320190.JPG

C’est un grave incendie qui s’est déclaré vendredi  14 avril vers 21 h 15 au 30 rue de Lorraine à Auch, un immeuble de 3 étages. Le feu qui a pris dans les combles a complètement détruit la toiture. Des flammes de deux mètres sortaient par les fenêtres notamment d’un appartement. Ce dernier est complètement détruit, un autre est assez dégradé, et le troisième est préservé mais un peu endommagé. Il n’y a pas eu de blessés, cinq personnes seront relogées par la mairie d’Auch vers un hôtel.

Le préfet du Gers, Pierre Ory, et le président du SDIS 32, Bernard Gendre étaient sur les lieux ainsi qu’une trentaine de pompiers lesquels ont évité une propagation latérale du feu aux immeubles voisins.

Les moyens mis en oeuvre pour stopper le sinistre étaient très importants dont la grande échelle et 17 véhicules divers. Sont intervenus les pompiers d’Auch, Pavie, Mirande, Seissan, Castéra-Verduzan, Eauze, Condom, Simorre, Fleurance et Saint-Puy et toute la logistique concernant ERDF, GRDF, et la police. Laquelle déterminera les causes de l’incendie. 

P1320195.JPG
P1320199.JPG
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles