Dimanche 16 avril, à la salle des fêtes d’Estang , la célèbre fanfare rock Brass Attack organise la 15e édition de sa soirée Brass à Pâques. Cette année, Brass Attack propose à partir de 19 heures une soirée Afro Brass Connection avec des concerts gratuits qui entraineront les participants dans l’atmosphère Afro qui leur permettra de se reconnecter avec les racines soul.
Une fois de plus, toute l’équipe de Brass Attack s’est fortement investie pour offrir au public une soirée extraordinaire et certainement inoubliable, où le public bénéficiera évidemment de beaucoup de musique, d’ une restauration et d’une buvette sur place.
L’édition 2017 préparée par Brass Attack est certainement de très bonne qualité,vu les groupes présents, notamment avec le groupe Octopus, qui enchaîne ses titres rock, punk et rock’n’roll avec une dynamique musicale et ses prestations scéniques très énergiques, qui certainement enthousiasmeront l’assistance.
Le groupe Rock’n’roll fanfare, Brass Attack distillera avec vigueur tous ses meilleurs morceaux, ainsi que ses nouveaux. Il entraînera le public dans son univers original et lui permettra de s’éclater comme habitude.
Le groupe Soul Papaz, rappellera les grandes époques de la soul et du funk, tout en y apportant son style personnel. Avec ces trois groupes, la soirée une fois de plus s’annonce torride.