Le temps ne fut pas de la partie malheureusement ! Le soleil ne sortit qu’après 16 h alors que certains exposants avaient déjà plié leur stand. Comme toujours le plus gros des ventes se faisant le matin le temps semblent long, très long après 13 h quand les badauds ne sont pas au rendez vous, peut être étaient ils sans doute au carnaval de Fleurance ! Cela n’empêcha pas malgré tout la trentaine d’exposants à faire quelques belles transactions comme toujours. Mais c’est surtout la restauration rapide qui tourna le plus. Le ragout d’agneau, les sandwichs et frites furent servis pendant plus de deux heures et occupèrent non stop les organisateurs ! Une soixantaine de plateaux repas furent vendus plus que pour la dernière randonnée.
Pour la petite anecdote l’un des exposants, seule dans la rue, attendant de charger son véhicule, fit sa meilleure vente à 18 h 20 alors que tout le monde avait plié comme quoi la patience est récompensée !
N’oubliez pas le recital de piano du vendredi 28 avril à 21 h à l’église. Le foyer rural vous propose à cette occasion une restauration rapide au cercle pour 5 euros. Allez decouvrir la page du foyer rural de saint sauvy sur facebook pour plus d’information ou même reservez vos repas !