Menu

Basket-ball nationale 3 masculins : Auch reçoit le leader, Val d'Albret

SG1_2016_2017_cle8ef411.jpg

L'entraîneur Jérôme Séailles et ses joueurs sont prêts pour ce choc au sommet

Ce soir samedi 1 avril à 20 heures à Mathalin, Auch BC reçoit le leader, Val d’Albret, lequel viendra chercher par une victoire son accession définitive en nationale 2. Les Auscitains qui visent la place de dauphin sont dans l’obligation de contrarier les ambitions visiteuses.  Pour cette rencontre au sommet, l’entraîneur Jérôme Séailles, en dévoile son approche.

Avant de rentrer dans le match de ce soir, que s’est-il passé à Albi où vous perdez face au dernier ?

    Il y a des jours « sans » qui ne permettent pas de savoir le pourquoi et de trouver une explication. Je peux dire que nous n’avons pas mis de rythme, qu’il y avait un manque de concentration, et que sans doute nous n’avons pas préparé cette rencontre avec le meilleur état d’esprit. Mais après cette défaite, notre basket n’est pas à remettre en question.

Il faudra le prouver face au leader, Val d’Albret ?

Il est hors de question que le VAB vienne ici chercher son accession. Les joueurs ont à cœur d’effacer leur contre-performance d’Albi. Ce ne sera pas un match facile mais pas insurmontable si nous sommes performants en défense surtout en contenant leurs intérieurs. Nous recevons un leader, nous avons envie qu’il trébuche chez nous.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles