Menu

MIRANDE Un auteur des dessins

manceau.JPG

Un cadeau de la médiathèque aux enfants

En avant-première du Salon du Livre Jeunesse de Mirande, la médiathèque du Clisée reçoit ce samedi l'auteur-illustrateur Edouard Manceau. 
Depuis 1999, il dessine pour la presse, l'édition de jeux et  publie des livres pour les jeunes enfants. Edouard Manceau en a publié plus d'une centaine à ce jour, traduits dans de nombreux pays. 
La médiathèque est très heureuse de le recevoir dans notre médiathèque et d'offrir aux enfants la possibilité de créer "à sa manière" et avec lui. 
L'atelier débutera à 15h. Il est ouvert aux enfants à partir de 4 ans (accompagnés d'un adulte), les plus grands sont invités également, ils aimeront tout autant. Les albums d'Edouard Manceau sont joyeux, rigolos, ludiques, plein de poésie, si bien que les adultes en sont fan aussi.

La librairie Papeterie exposera des albums à la vente et une séance de dédicaces permettra à celles et ceux qui le souhaitent de repartir avec un livre personnalisé par Edouard Manceau. Un joli souvenir de cette rencontre, à conserver précieusement.

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles