AUCH
Dans la nuit de lundi 27 mars et mardi 28 mars un cambriolage d’envergure a eu lieu à la Maison des associations au Garros. Un immeuble où logent de nombreux comités départementaux de sports et aussi la Ligue de l’enseignement, la Mission Locale et la prévention routière. Tous les locaux ont été fouillés avec les destructions qui vont avec notamment des portes fracturées. Les dommages sont importants mais le butin est maigre apparemment avec quelques fonds de caisse récupérés. C’est la deuxième fois que l’immeuble du 36 rue des Canaris est cambriolé où à l’époque en 2015 les cambrioleurs emportèrent les ordinateurs et divers autres objets.
FLEURANCE
Des cambrioleurs se sont introduits par le toit dans le club house du club de rugby. Ils ont volé principalement des boissons.
CUELAS
Des cambrioleurs se sont introduits dans une maison en forçant une porte-fenêtre. Le montant du vol n’a pu être évalué en raison de l’absence des propriétaires.
MARCIAC
Un cambriolage a eu lieu au Relais 32 avec le vol de numéraires.
AUCH
Mardi 28 mars sur l’avenue Pierre de Montesquiou un accident de circulation s’est produit entre un scooter et une voiture. Il y a eu un blessé léger, un homme de 43 ans qui a été transporté à l’hôpital d’Auch.