Perché sur son éperon rocheux , le petit village de Saint- Arailles proposera dans sa salle des fêtes un concert avec Céline Causssinon, accompagnée à la guitare par David Doucerain, le samedi 1er avril à 20 heures
Céline Caussinon, qui dans son spectacle mélange avec bon goût de l’humour , des coups de griffes, de la comédie et des caresses, est pour cette soirée l’invitée de l’association chorale de Saint-Arailles.
C’est une parolière qui a déjà sorti 3 albums qui ont eu les honneurs de la presse, en particulier France Musique et Francofrans. « Folies ordinaires » fut Evénement Télérama- "Je marche au bord" a été un choc du monde de la Musique et "Moral des Ménages" coup de cœur de l’Académie Charles Cross.
Céline est aussi comédienne. Elle a tourné avec Lelouch, Gabriel Aghion . Elle est très souvent en tournée, mais prend le temps de ciseler ses chansons avant de les enregistrer.
Pour son dernier album « Attendue », Céline était sur la scène des Trois Baudets à Paris. Elle a fait les échos dans la presse, comme dans le Canard enchaîné : "la plume alerte, souvent trempée dans le vitriol, Céline puise dans des sources musicales diverses qui vont du réalisme pratique au rock" - ou encore France Inter : « il y a une présence, une voix, une force, c’est très beau ».
Elle est accompagnée par David Doucerain, guitariste aux styles différents, qui brille autant dans le jazz que dans la musique irlandaise, éclectique et sans à priori…comme Céline.