Faits divers : une voiture incendiée, deux accidents de voitures, une fausse alerte d'enlèvement, vol d'un camion

d93241e0a6.jpg

AUCH

Une voiture a été incendiée mercredi 22 mars peu avant minuit dans le quartier du Garros. Le feu du véhicule a été éteint suite à l’intervention des pompiers d’Auch.

PESSAN

Dans la nuit du jeudi 23 mars un automobiliste de 32 ans a fait plusieurs tonneaux au lieu-dit Gavasan. Blessé légèrement il a été transporté à l’hôpital d’Auch.

ESCLASSAN-LABASTIDE

Vendredi 23 mars vers 12 h 30 une automobiliste de 78 ans ayant perdu le contrôle de son véhicule et s’est retrouvée au fossé. Elle est sortie indemne de l’accident.

LOMBEZ

Mardi 21 mars une fillette de 9 ans a signalé avoir échappé à une tentative d’enlèvement. Après enquête et reconstitution du fait, la fillette a avoué avoir inventé cet enlèvement, car elle avait peur de sortir de l’école pour rejoindre la voiture de son père qui l’attendait un peu plus loin.

AUCH

Dans la nuit du mercredi 22 mars dans la zone de l’hippodrome, le camion des Restos du Cœur a été volé. Un acte scandaleux qui prive cette association de livrer de l’alimentaire dans ses divers centres. Un appel est lancé aux entreprises qui pourraient donner où vendre un camion de moins de 3,5 tonnes au Restos du Cœur.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles