Accusation de viol à Bordeaux : la garde à vue est prolongée pour trois joueurs du FC Grenoble

Le parquet de Bordeaux a annoncé ce matin avoir prolongé la garde à vue de trois joueurs du FCG, dans le cadre de l'enquête de flagrance ouverte après la plainte pour viol déposée à Bordeaux par une jeune femme originaire de Bayonne, âgée de 21 ans. Les faits se seraient déroulés dans la soirée qui a suivi la défaite du FCG à Bordeaux  le 11 mars dernier.

Les joueurs visés sont le pilier irlandais Denis Coulson et son compatriote trois-quart centre Chris Farrell, le deuxième ligne australien Peter Kimlin, les 3es lignes néo-zélandais Rory Grice et Dylan Hayes, le talonneur français Loïck Jammes. 

Chris Farrell, Dylan Hayes et Peter Kimlin ont quitté l'hôtel de police hier soir et sont rentrés chez eux. Les trois autres joueurs du FCG, Denis Coulson, Rory Grice et Loïck Jammes, sont toujours entendus à l'hôtel de police de Grenoble.

A l’issue de ces mesures de garde à vue, le parquet de Bordeaux devrait pouvoir communiquer davantage d’éléments sur des faits qualifiés pour l'heure de viol en réunion.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles