Menu

Mirande - Des petits aux grands, le beau week-end du FCM !

001 foot.jpg

 

Séniors 1 :  Sur leur pelouse face à Lectoure, les Mirandais vont rapidement prendre le jeu à leur compte, mais vont souvent manquer le dernier geste. Il va falloir attendre la demi-heure de jeu pour voir les Mirandais concrétiser leur domination et ouvrir le score sur une très belle frappe de loin de Talbot. Après la pause, et malgré quelques contres des visiteurs, le FCM va garder son emprise sur le match et rajouter 2 buts supplémentaires par Decoucut et Ouirini. Victoire finale 3 à 0.

Séniors réserve : En lever de rideau, face à la réserve de Lectoure, les Mirandais, durant la 1ère période vont camper dans le camp des visiteurs, se procurer de très nombreuses occasions franches mais ne parviendront pas à mettre le ballon au fond des filets. Après la pause, le premier quart d'heure sera difficile pour les Mirandais qui voient des Lectourois beaucoup plus entreprenants. Le FCM reprend sa domination toujours stérile et voit son gardien sauver le match sur un contre visiteur très bien mené. A force d'attaquer les Mirandais ouvrent enfin le score par Astugues qui reprend au 1er poteau un très beau centre. Lectoure jette ses dernières forces pour égaliser, mais les adversaires doublent la mise sur une chevauchée de Centeno parti du centre du terrain. Score final 2/0 pour les Mirandais

U13 : A Seissan les Mirandais remportent 2 belles victoires face à Pavie2 (2 à 0)  et Fleurance-Pauilhac-St Clar3 (6 à 0).

U11 : Bien que parties sans aucun remplaçants, les 2 équipes du FCM vont tirer leur épingle du jeu. La 1 avec un nul et une défaite face à deux grosses équipes a montré par sa qualité de jeu qu'elle a toute sa place dans l'élite départementale, et la 2 avec 1 victoire et 2 nuls est sortie invaincue de son plateau.

U6-7 : A Mirande, et pour leur 1ère sortie officielle sur herbe, les 2 équipes mirandaises vont montrer une envie et une détermination exemplaires et obtenir de très beaux résultats : 3 victoires et 1 nul pour une équipe et 3 victoires et 1 défaite pour la seconde .

Week-end prochain : Les séniors se déplacent à Aignan à 18h30 pour l'équipe fanion et 19h30 à Miradoux pour la Réserve; les U17 et U15 équipe 1 reçoivent à 15h au Haouré, l'équipe 2 des U15  se déplace à 14h à Auch; les U13 se rendent à Panassac; les U11 équipe 1 vont à St Jean Le-Comtal, l'équipe 2 reçoit au Haouré, enfin les 3 équipes de U8-9 se déplacent à Jû-Belloc.

Max Drouilhet-Peyré

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles