Menu

Echos de l'U S Plaisance Rugby

IMG_1641.JPG

Le froid mercredi et le chaud dimanche ont soufflé sur le club

Mercredi 15 mars les responsables de l' U S P Rugby étaient convoqués au Comité Armagnac Bigorre, car le club de O R B C qui avait gagné à Plaisance le 26 février avait déposé une réclamation douze jours après la rencontre, avec une vidéo accusatoire pour les jaune et noir à l'appui. Il faut d'abord s'interroger sur la légalité du procédé. Aucune réclamation n'avait été portée à l'issue de la rencontre arbitrée avec fermeté par M. Isac, le règlement le permet uniquement dans ce délai. Serait-il différent pour les proches voisins Bigourdans du Comité ?

Plaisance a été lésé, son adversaire du jour non. Il n'était pourtant pas plus blanc ce jour-là. Ceci pour le froid car cette mansuétude pour l'ORBC lui a permis d'être au complet à Luc, d'y gagner, ce qui fait égoïstement peut- être du bien à Plaisance battu à Tournay, et c'est le chaud.

Dans un autre registre, plus agréable, tout le monde s'est réjoui à Plaisance de la performance de Lise Arricastre , à Brive avec l'équipe de France. Elle a participé activement ( 1 essai à la 69 ' )  à la belle victoire sur le Pays de Galles, de nombreux supporters avaient fait le déplacement en Corrèze pour l'encourager . Bravo à Lise, ici tout le monde l'aime et est fier de son parcours.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles