Photo (Cliquer dessus pour l'agrandir). Les médaillés de la médaille militaire : André Bagean, Marc Barris, Jacques Della-Gustina, Roland Bouillon, Robert Espiau, Olivier Brazzalotto, Jean Zannier, André Cochet, Roger Fabre, André Libaros, Georges Junca et le médaillé de l'Odre national du mérite, Georges Laborie.
La cérémonie du 19 mars a connu un vif succès de la part de la population auscitaine qui s’est rendue place Salinis pour assister à 10 heures à la commémoration de la fin de la guerre d’Algérie. Elle s’est déroulée en présence du préfet, Pierre Ory, du sénateur-maire d’Auch, Franck Montaugé, du Conseiller Départemental, André Laran, du président de la FNACA du Gers, Jean Capéran, des autorités civiles et militaires, et d’une soixantaine de porte-drapeaux.
Cette cérémonie a été l’occasion pour le lieutenant-colonel Flourette, délégué militaire départemental, de remettre la médaille militaire à André Bagean, Marc Barris, Jacques Della-Gustina de Fleurance, Roland Bouillon, Robert Espiau de Plaisance, Olivier Brazzalotto, Jean Zannier, d’Auch, André Cochet de Miradoux, Roger Fabre, André Libaros de Seisssan, Georges Junca de Miélan.
C’est le préfet, Pierre Ory, qui a remis la médaille de l’Ordre national du mérite à Georges Laborie de Mauvezin.