Echos du Val d'Arros Adour

Quand ça veut pas

La première recevait la réserve de Sainte-Christie-Preignan tout aussi mal classée qu'elle dans une rencontre capitale et n'a pas pu faire mieux qu'un décevant match nul (1-1).
Les joueurs de David Tessier menaient pourtant encore au score, à quelques secondes de la fin et cette égalisation aussi cruelle que confuse ou la « goal-line technology » n'aurait pas été de trop.
Avant ce malheureux épilogue, Benjamin Villalon avait ouvert la marque sur un coup-franc dévié aux alentours de l'heure de jeu et concrétisé la domination désordonnée mais bien réelle de son équipe.
Les violets pourront longtemps regretter de ne pas s’être mis à l'abri malgré trois occasions très nettes dont deux qu'on qualifiera d'immanquables. Quoi qu'il en soit c'est la deuxième cartouche consécutives de gâché à domicile, pour les riverains de l'Adour, face à des concurrents directs qui plus est.

Du coté de l'ESA :
Les féminines poursuivent leur petit plaisir en s'imposant contre Fleurance (2-0), ce qui les maintient tout en haut du classement.
Les U15 Excellence ont dominé de la tête et les épaules leur rencontre contre l'Isle-Jourdain mais ont traîné comme un boulet un "but-casquette" encaissé d'entrée de jeu. Défaite 1-0 pour les protégés de Farid qui ne sont jamais parvenus à refaire leur retard malgré une multitude d'occasions.
Les U15 Promotion, hasard du calendrier, affrontaient eux aussi l'Isle-Jourdain, mais à l’extérieur, ce qui ne les a pas empêché de l'emporter haut la main (6-1). 
Les U8/U9 se sont quant à eux régalés sous le soleil de Riscle samedi après-midi...

   

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles