Gers : Les 10 et 11 mars Carrefour ouvre ses portes aux Restos du cœur

images.jpg

Le magasin Carrefour d’Auch, les Market de Condom, Fleurance, Gimont, l’Isle Jourdain, Mirande, Nogaro et Vic-Fezensac, le Carrefour Contact de Riscle ainsi que le Carrefour Express de Marciac s’engagent auprès des Restos du Cœur en accueillant les 10 et 11 mars les bénévoles de l'association dans son magasin pour la grande collecte annuelle. En 2016, 2 000 tonnes de denrées ont été remises aux Restos par les magasins de l’enseigne en France, soit un tiers des dons récoltés par l'association durant sa campagne.

Pour la 9e année consécutive, Le magasin Carrefour d’Auch, les Market de Condom, Fleurance, Gimont, l’Isle Jourdain, Mirande, Nogaro et Vic-Fezensac, le Carrefour Contact de Riscle ainsi que le Carrefour Express de Marciac accueillent les bénévoles des Restos du Cœur. Les produits de consommation courante, conserves de légumes, de viande ou de poisson, desserts, produits pour bébé, produits d’hygiène sont indispensables pour permettre à l'association de poursuivre son action. Les donateurs sont appelés à privilégier les articles de longue conservation. 1 800 magasins de l’enseigne sont mobilisés sur tout le territoire.

Acheter 2 produits identiques = un repas pour les Restos du Cœur

Jusqu'au 13 mars Le magasin Carrefour d’Auch, les Market de Condom, Fleurance, Gimont, l’Isle Jourdain, Mirande, Nogaro et Vic-Fezensac, le Carrefour Contact de Riscle ainsi que le Carrefour Express de Marciac proposent à leurs clients de soutenir les Restos du Cœur en partenariat avec Danone. Pour tout achat de deux produits signalés en magasin, un repas est offert à l’association. Grâce à ce partenariat, 9 millions de repas ont été offerts depuis 2009.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles