Menu

Football Division honneur : Auch ne fait pas de détail face au dernier, Revel

P1270669.JPG

Hat trick du capitaine Jérôme Muthular

AUCH : 4

REVEL : 0

Mi-temps : 2-0

LIEU: Auch (Stade Éric Carrière). SPECTATEURS : 100 environ. ARBITRES : Cédric Dutour assisté de Emilien Simioni et Najub Samir.. Délégué : Jacques Cescato. PELOUSE : Grasse, état moyen.

Pour Auch : Buts de Gabriel (12e), Muthular (37e, 75e, 88e).

Auch : Graves, Degbo, Fitte, MBemba, Carrère, Cassagne, Pujos(Bléda 65e), Peres (Nadaud 77e), Muthular, Gabriel (Lannes 80e), Gayraud. Entraîneur : Arnaud Dessum.

Cartons jaunes : Fitte (53e).

Revel Garcia, Th. Morales, Marino, Correia, Auzepy(Lacombe 67e), A.Boukhachba (A.. Morales 67e), St-Martory, Calmettes, Kanon, Benouaret, Romero (R. Boukhachba 79e). Entraîneur : Sébastien Vidal.

Cartons jaunes : Correia (33e).

Les auscitains, leaders, ont évité le piège de la facilité en recevant le dernier de la poule, un signe de respect envers leur adversaire et aussi l’occasion de préparer au mieux le prochain match du 18 mars chez le prétendant à la première place, Luzenac.

D’entrée de jeu les locaux se montrent menaçants sur un tir passant au ras du poteau suivi de deux corners consécutifs, mais sans effets. Par contre les visiteurs ratent de peu d’ouvrir le score mais une solide intervention de Bravo MBemba dans sa surface sauve les meubles (7e). Une petite frayeur qui a le don de « booster » les locaux lesquels accentuent leur pression offensive pour enfin être récompensés par un but de Dominique Gabriel qui prend de vitesse la défense adverse suite à un long dégagement de Damien Graves (12e). Et les attaques auscitaines s’enchaînent manquant de peu leurs réalisations. Et c’est sur coup franc tiré au cordeau par Louis Gayraud que Jérôme Muthular d’une tête marque son premier but (37e). Le score de 2 à 0 en reste là jusqu’à la mi-temps.

A la reprise Auch contrôle la rencontre sans toutefois concrétiser ses actions devant le but de Cédric Garcia, (Tirs de Jérôme Muthular et Dominique Gabriel au ras du poteau). Et sur une contre-attaque rondement menée que Jérôme Muthular avec beaucoup de lucidité trompe le gardien revélois (75e). Enfin c’est sur une énième contre-attaque lancée par Pierre Nadaud que Jérôme Muthular réussi le hat trick avec trois buts d’affilée.

Déclaration

    Arnaud Dessum, entraîneur d’Auch : « Nous avons réalisé un bon match en ayant bien entamé celui-ci, mis de la vitesse, de l’intensité, et beaucoup de mouvements. Nous sommes prêts pour aller à Luzenac ».

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles