Le point lecture de Duran veut innover

DSC07099.JPG

Pour cela une réunion est prévue le vendredi 10 mars à 20 h 30 à la Maison des associations

L’ASPAD (Association de sauvegarde du patrimoine à Duran) est une section du Foyer rural. Elle a été mise en place il y a une dizaine d’années.

Grâce au bénévolat d’Arlette, Odile, Alberte, Bénédicte, Sylvie et des généreux donateurs, il a été constitué un point lecture et rencontre à Duran. Une salle a été mise à disposition par la mairie, au premier étage de la Maison des associations.

Actuellement sont proposés aux visiteurs plus de 1 600 livres comprenant des romans, des livres historiques, des policiers … mais aussi depuis la création du Fogolar (foyer) Furlan de Gascogne, des livres sur l’immigration italienne et autres écrits en italien, en frioulan, et en français.

Tous les samedis (sauf en juillet et août), le point lecture de Duran vous accueille au 1er étage de la Maison des associations pour un prêt gratuit de livres à lire ou à relire (il y a café et petits gâteaux).

Afin de s’adapter aux souhaits des lectrices et lecteurs, les responsables actuels vous proposent de débattre sur de nouvelles propositions et vous invitent le vendredi 10 mars à 20 h 30 à la Maison des associations.

Si vous ne pouvez pas assister à cette réunion et souhaitez faire des propositions, n’hésitez pas à prendre contact par téléphone aux heures des repas ou par mail avec :

Arlette Bros au 05 62 05 36 58 ou [email protected]

Gilbert Ulian au 05 62 05 32 56 ou [email protected]

Colette Sabathier au 05 62 05 74 16 ou [email protected]

DSC07099.JPG
DSC07099.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles