Dimanche dernier le foyer rural fut une nouvelle fois pris d’assaut pour une manifestation gourmande. C’était au tour du groupement des chasseurs de la commune d’inviter villageois et amis à leur banquet annuel. C’est le président Gérard Baurens qui fit le discours de bienvenue.
Notons un succès croissant pour ce banquet concocté par Maître Jacques qui cuisine un civet de sanglier comme un chef, aidé de Francis, Alain et les autres, notamment pour la fabrication des pâtés qui ont tant de succès d’ailleurs qu’il n’en restait plus à vendre pour les convives ! Notons que la salle était embaumée par le mimosa qui rajoutait une note ensoleillée.
Le repas fut très apprécié de l’apéritif au dessert (des massepains maisons goûteux et aérés à souhait) sans oublier les vins, personne ne trouva à redire. Tous repartirent le ventre bien tendu comme dans la chanson ! Une nouveauté : une tombola pour gagner des cuissots de chevreuil fut organisée. Félicitations aux chasseurs qui, comme chaque année, se mettent en quatre pour préparer tout cela.