Menu

MIRANDE L'association Auto Moto Rétro de l'Astarac reprend vie

auto retro (2).jpg

Comme l'on dit, dans les milieux bien informés, on en parlait depuis quelques temps déjà. Aujourd'hui la chose est officialisée, l'association mirandaise Auto Moto Rétro de l'Astarac reprend vie. Ils sont nombreux les clubs gersois réunissant des passionnés de vieilles voitures, pardon d'automobiles anciennes et actifs pour la plupart et la sous préfecture ne fût pas la dernière à répondre à cette tendance mais voilà c'était il y a plus de trente ans et le club mirandais est doucement tombé en létargie.

En sommeil depuis 1998, le voici qui, en cette fin d'hiver 2017 reprend vie. Deux co-présidents à sa tête Franck Barbara  et Xavier Caubet (fraîchement élus) mordus de vieilles mécaniques, épaulés par les frères Melliet, Frédéric et Sébastien viennent de relancer le club

Une journée inaugurale .

 Samedi 18 Mars 2017 à 14h00 aura lieu à la salle polyvalente André Beaudran la première réunion publique avec présentation du bureau et de l'objet de cette association. Tous les amoureux de voitures et motos anciennes sont invités à venir participer à cette cérémonie avec leur véhicule. Prendra ainsi forme la première exposition sur le parking de la salle polyvalente.
 Pour tout renseignement concernant le club prendre contact par téléphone au 06.18.97.82.54 ou au 07.81.49.88.14. 

Photo d'une exposition place d'astarac dans les années 1990. Les voitures étaient déjà rétros la place l'est devenue avec ces enseignes disparues qui ont marqué toute une époque.

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles