Echos du Val d'Arros Adour

Tout faux

Faux pas lourd de conséquences pour les seniors I du Val d'Arros Adour sur leur herbe : 0 but à 1 face au RBA, la lanterne rouge dont la faiblesse justifie le classement.

Et pourtant, ce n'est ni la faute au but encaissé en tout début de match, ni à l'arbitrage, ni à la malchance, ni même à une équipe handicapée par de nombreuses absences, mais bien plutôt à l'incapacité d'imposer son jeu d'abord, à l'absence d'orgueil ensuite, que les locaux ont relancé leur adversaire du jour dans la course au maintien.

Une victoire, et l'on regardait paisiblement vers le haut, une défaite et c'est bien le bas du classement qu'il faudra scruter jusqu'à la fin de la saison . Dommage pour des équipiers premiers qui nous doivent une difficile revanche dès samedi prochain à Gimont à un horaire peu favorable...

En attaquant la rencontre tambour battant à Auterrive, les seniors II ont trop rapidement ouvert le score par Joseph Le Goff. S'endormant ensuite sur le faux rythme imposé par un adversaire s'évertuant à jouer à terre malgrè un terrain capricieux, les visiteurs ont dû attendre la toute fin de rencontre pour que Louis Lahille double la marque face à un adversaire joueur et sympathique, qualifiant définitivement son équipe pour les play off.

De bon augure avant la dernière rencontre de la phase régulière dimanche à Ju Belloc face à un adversaire , Saint Sauvy, dont les locaux ne gardent pas précisément un bon souvenir du match aller.

A l'Esa, les féminines en s'impoasnt 7 buts à 1 aux dépens de Laymont s'invitent sur le podium avant d'aller à Eauze dimanche prochain.

Les U 17 sont allés gagner à Touget 3 buts à 0 pour bien préparer leur confrontation de coupe du Gers avec Castera-Vic samedi prochain.

Les U 15 excellence se sont imposés à l'extérieur 4 buts à 0 devant Castera-Vic, tandis que l'équipe promotion qui menait 2 à 0 à la mi temps, s'est effondrée : 2 buts à 4 en seconde période devant Duran Sainte-Christie

Futsal pour les U 13, U 11 et U 6 avec une question : tant de kilomètres aux quatre coins du département sont-ils toujours justifiés pour de si jeunes organismes lors de manifestations de si peu d'intérêt ?  

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles