U S P Rugby : Une "Macronade" peu appréciée

IMGP4051.JPG

Il faut réafficher pour la soirée du 11 mars

L' Union Sportive Plaisantine Rugby, la plus ancienne des associations de Plaisance qui a fêté ses cent ans en 2006, fait jouer bon an mal an une soixantaine de seniors de fin août à juin. Parfois, quand elle a le bonheur d'aller au bout de ses objectifs, le triple de jeunes répartis dans l'entente des quatre clubs que sont Castelnau-Rivière-Basse, Marciac , Riscle et Plaisance déplace toutes équipes et toutes compétitions confondues près de 20.000 supporters tous les ans, tout au long de la saison.

Elle vit de quelques subvention mais surtout de recettes qu'elle génère par ses activités extra sportives (lotos mais aussi spectacles comme en janvier dernier), et pour ce 11 mars la venue du "Duo des Non" à la salle polyvalente de Plaisance.

Pour assurer le succès de cette soirée, elle a organisé une campagne d'affichage sur les panneux réglementaires de Plaisance et des communes environnantes. Aussi, c'est avec amertume, colère même, qu'elle a vu ses affiches recouvertes par endroits par celles politiques du candidat "En Marche" .Cette "Macronade" n'est pas respectueuse, elle obligera à recommencer l'affichage.

En revanche, si pour se faire pardonner les afficheurs et ceux qui les dirigent veulent assister à la soirée du 11, ils peuvent venir et payer un écot équivalent à celui que leur action fait perdre au club sportif !

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles