Menu

DECOREE DE L'ORDRE NATIONAL DU MERITE

201702232025195OWD.JPG

Nicole Pittaluga , Chevalier

 Entourée par sa famille et une assistance nombreuse,Nicole Pittaluga , directrice des Libertés Publiques et Collectivités Locales à la préfecture du Gers a été décorée  de la médaille de Chevalier de l'Ordre National du Mérite.  Cette distinction lui a été remise par Pierre Ory, préfet du Gers assisté par le Colonnel Baurens, président de l'association des Membres de l'Ordre  National du   Mérite. Alexandre Lussan, plus jeune porte drapeaux du Gers participait également à la cérémonie.


Crée en 1963 par le Général de Gaulle, « le Ruban bleu »  couronne une carrière brillante qui a conduit Nicole  Pittaluga de Cahors (en 1975) à Auch en passant par  Bastia, Toulouse,Aurillac...
Pierre Ory a  chaleureusement retracé le parcours de sa collaboratrice en soulignant sa compétence, ses qualités professionnelles et humaines, son enthousiasme qui lui ont permis  une ascension sans faute .
Nicole Pittaluga a remercié l'ecole de la République qui lui a donné toutes les chances pour accéder et aboutir dans ses différentes fonctions, les personnes qui l'ont épaulée pour « ouvrir les portes de sa réussite  »  ainsi que ses collègues pour la qualité du  travail d'équipe.

Un moment inoubliable empreint d'émotion et de joie.
 

DSCN1449.JPG
Nicole Pittaluga, Directrice des Libertés Publiques et Collectivités Locales à la Préfecture
DSCN1444.JPG
Pierre Ory retrace la carrière de Nicole Pittaluga
DSCN1439.JPG
Nicole Pittaluga , Régine Pittaluga sa mère, ses deux frères Patrick et Jean Marc
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles