Faits divers: recrudescence des cambriolages, trois accidents de voitures, deux incendies d'envergure

téléchargement (3).jpg

FLEURANCE

Mercredi 22 février vers 8 h 30, deux véhicules automobiles qui se sont percutés par l’arrière ont provoqué un gros embouteillage à cette heure de pointe. Du taxi-ambulance deux personnes en sont sorties indemnes alors que la conductrice de 55 ans du second véhicule a été légèrement blessée.

GONDRIN

Mercredi 22 février vers 7 h 50 sur la RD 931 au lieu-dit Sourbets, deux véhicules se sont percutés par l’arrière. Les deux conducteurs, 53 ans et 60 ans, légèrement blessés ont été hospitalisés à Condom.

CAZENEUVE

Mardi 21 février vers 19 h 30 sur la RD 931 un accident s’est produit entre deux véhicules suite à un refus de priorité. Un homme de 37 ans a été soigné sur place tandis que l’autre conducteur de 67 ans n’a pas été blessé.

CONDOM, MONFORT, SAINTE-GEMME

Deux maisons ont été cambriolées en début et fin d’après-midi à Condom avec vols de bijoux et argent liquide. A Monfort une résidence secondaire a été visitée vers 17 h 30 mais sans succès tout comme à Sainte-Gemme où il a été constaté une tentative d’effraction.

SAINT-PIERRE D’AUBEZIES

Mercredi 22 février dans l’après-midi il a été fait appel à sept centres de secours pour venir à bout d’un feu se propageant dans un champ et à des bottes de pailles car il menaçait la forêt domaniale de Castelnavet.

BEDECHAN

Un hangar a pris feu suite au dysfonctionnement d’une chaudière et à l’éclatement de la cuve de fuel. Les bouteilles de gaz  qui étaient à proximité n’ont pas explosées. De gros moyens ont été mis en place par les pompiers de divers centres pour éviter le pire.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles