L’association des commerçants et artisans a tenu son assemblée générale avec une faible participation. Aussi, les responsables MM Rateau et Salcines ont lancé un appel aux sociétaires pour augmenter l’effectif lors des manifestations, car partager les tâches contribue à une meilleure réussite de l’entreprise. Ludovic Rateau a fait un traveling sur les diverses animations commerciales : marché de nuit, achat des barnums pour uniformiser l’espace, encore plus de rigeur dans la sélection des participants pour faire de ces marchés un moment phare de l’ensemble des manifestations vicoises.
Le loto a connu un très vif succès et battu le record de participation. L’opération de Noël et du premier de l’an est entièrement à revoir , elle doit s’étendre sur deux semaines avec un programme typique de Noël, mais pour tout cela il faut une mobilisation générale des artisans et commerçants .
Une commission a été constituée pour organiser le Carnaval qui aura lieu le 1erAvril . Il faudra pour chaque manifestation tenir compte de l’avancement du chantier de l’aménagement du centre ville . La cotisation ACAV reste fixée à 50 euros, les adhérents bénéficieront du trombinoscope sur le site de l’ACAV , et leurs communications pourront être relayées par le site .
Gérard Salcines propose le rapprochement avec l’association « les boucles du cœur » dont le but est de trouver des fonds pour aider un enfant de notre région atteint d’une maladie grave et sa famille . Rapport moral et financier sont votés à l’unanimité .