Menu

Echos du Val d'Arros Adour

LA UNE ACCROCHE LE LEADER

Après un contre-temps "fumeux" nécessitant l'intervention des pompiers, ce qui décala la rencontre d'une heure, l'équipe fanion arrache le match nul (1-1) au bout des arrêts de jeu contre Eauze, une valeur sûre de l'Excellence.
Et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est totalement mérité tant la différence au classement entre les deux équipes ne s'est pas vue en ce dimanche très venteux.

La première mi-temps équilibrée verra s'opposer les offensives tranchantes des riverains de l'Adour à la maitrise technique des Armagnancais, sans qu'aucune des deux équipes ne trouve le chemin des filets.

Après la pause, les nôtres évoluant un cran plus haut, prennent possession du ballon et du camp adverse mais se font piéger et concèdent l'ouverture du score sur une contre-attaque élusate rondement menée.
Loin de se décourager et fidèles à leurs valeurs, les violets, vont persévérer dans leurs ambitions, et bien qu'ils frisent la correctionnelle en partant parfois un peu trop à l'abordage, ils trouveront juste récompense de leurs efforts et la réussite enfin, avec l'égalisation de la tête Baptiste Dubau sur une énième passe du très inspiré Benjamin Villalon.

Les U17 qui accueillaient samedi, les voisins de l'AJA, ont raté une bonne occasion de distancer leur adversaire du jour et de rester dans le haut du classement en s'inclinant 3 buts à 1.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles