Echos de l'U S Plaisance Rugby

IMGP3883.JPG

Lise Arricastre n'oublie pas ceux qui l'aiment

Lise n'a pas porté les couleurs jaune et noir de l' U S P mais c'est bien ici qu'elle a fait ses premiers pas dans le rugby . C'était en 2005, au collège Pasteur à Plaisance, où l'éclectique dans ses choix André Debons, professeur d' E P S, avait proposé la pratique de cette discipline à un groupe de toutes jeunes filles aux qualités morales et physiques exceptionnelles.

Elles avaient accepté avec enthousiasme et atteint victorieusement le titre départemental. Le groupe s'était disloqué, brevet passé, et était pour la majorité passé à autre chose. Seule Lise avait continué l'aventure . Grand bien lui en a pris car elle est parvenue au sommet de la hiérarchie, et est incontestablement à son poste en équipe de France.

Mais Lise est restée simple, le succès ne lui est pas monté à la tête, et quand son emploi du temps le lui permet, elle vient se ressoucer auprès de ses amis de Plaisance .Elle n'oublie personne. Preuve vient de m'en être faite quand, dans ma boite aux lettres, une carte de voeux envoyée par Lise est arrivée ce lundi. Merci à elle et bonne fin de tournoi .

Ce samedi 11 février l'U S Plaisance, qui est au repos le lendemain, organise sa grande soirée annuelle : repas spectacle à la salle polyvalente avec le chanteur Alan, sosie de Claude François, et ses danseuses.

Réservation boucherie Maury 05 62 69 45 17 adultes 22€, moins de 12 ans 15€.  Places limitées à 250 personnes.

IMGP3884.JPG
IMGP3884.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles