Echos du Val d'Arros Adour

Les seniors de la une préservent la dynamique

Période de vacances scolaires et conditions météorologiques difficiles obligent, peu de rencontres pour les manchots du VAA en ce premier week-end de février : les Journées Futsal pour les U6/U7 ainsi que le U8/U9 et l'équipe fanion en déplacement à Solomiac.

L'équipe première obtient le résultat nul (2-2), à Solomiac donc, sur des réalisations de Nicolas Bonnet et de Benjamin Villalon.
Dans la continuité de leurs sorties précédentes, malgré un terrain rendu compliqué par les pluies récentes, les violets dominateurs, ont mené deux fois au score. Si le scénario du match laisse penser qu'ils auraient mérité mieux, ils aurait très bien pu tout perdre sans un grand Baptiste Laclaverie, décisif, s'interposant à trois reprises sur les coups de pieds arrétés de grande qualité des locaux.
A souligner l'excellent arbitrage d'un trio d'officiels tarn-et-garonnais, qui a su prendre ses reponsabilités...

Deux points de pris ou deux points de perdus ? La réponse ne sera connue qu'en fin de saison. Toujours est-il qu'un nul à l'exterieur chez un concurrent n'est jamais un mauvais résultat et on s'en satisfera avant la réception dimanche prochain à 15h, si le temps le permet, du leader Eauze.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles