Castelnau d'Auzan-Labarrère : Rencontre en chansons affiche complet

img_7178-300x155.jpg

Samedi après-midi, à l’école de musique de Castelnau d’Auzan-Labarrère, a eu lieu le sixième atelier musical de Rencontre en chansons.

Cet atelier qui regroupe 11 guitaristes chanteurs des écoles de musique  de Castelnau d’Auzan, Sainte-Christie d’Armagnac, Gabarret et Eauze, est proposé et dirigé par le professeur, auteur compositeur et chanteur, Martial Sancey.

Ce dernier est très satisfait de l’évolution de Rencontre en chansons qui a débuté le 1er mars 2014 : «  C’est un rendez-vous mensuel qui  a lieu  le premier samedi de chaque mois et qui réunit des guitaristes chanteurs et chanteuses de 14 à 70 ans. Ils viennent interpréter une ou deux chansons en solo, et vivre  également un travail collectif autour de différents styles musicaux. Rencontre en chansons est une grande fenêtre ouverte donnant à tous, la possibilité d’exprimer et d’offrir ses talents artistiques hors de chez soi. Avec 11 musiciens, nous sommes maintenant au complet. Au-delà, la gestion du groupe serait trop compliquée.»

Ces moments de rencontres et de partages se déroulent dans un climat très détendu, où la complicité musicale et l’amitié sont les liens principaux qui unissent les 11 participants et leur professeur Martial Sancey.

Cette belle aventure musicale se prolongera par des concerts en public sur différentes scène de la région tout au long de l’année et également à Sainte-Christie d’Armagnac avec l’atelier Rencontre en chansons Bis qui est basé sur des groupes en duo, trio…

Les prochains concerts

Les prochains concerts de Rencontre en chansons auront lieu samedi 11 mars à 20 h 30, à la salle des fêtes de Labarrère, puis dimanche 12 mars à 16 h 45, à Sainte-Christie d’Armagnac, lors de la fête de la musique le mercredi 21 juin, ainsi qu’à l’audition de l’école de musique de Castelnau d’Auzan, prévue le 1er avril à 20 h 30 au foyer auzanais.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles